2 septembre 2014 à 15:40

1ère journée de 3ème division Groupe J

Les seniors B surprennent!!!!

Dimanche, les seniors B ont tenu tête à un ténor du groupe, en l'occurence l'A.S Falck et se sont quittés dos à dos sur un score nul et vierge.Les joueurs de ROMANO Samuel aurait même mérité beaucoup mieux avec un peu plus de réussite et d'application dans la dernière passe et le dernier geste.Avec un état d'esprit irréprochable et une envie de bien faire pour leur première à domicile, les partenaires de KIRCHER ont fait mieux que défendre, ils ont réussis à déjouer tout les pronostics sans malheureusement, le concrétiser au tableau d'affichage.

Concernant les autres résultats du week-end, Guerting 2 a écrasé Bouzonville 2 sur le score de 8-1 et s'empare pour le moment de la première place du classement provisoire en compagnie de Ste Barbe vainqueur 3 buts à 1 sur la pelouse gomelangeoise.Eblange et filstrof tout comme Rémering et Falck n'ont réussi à se départager et se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), tandis que le match Aboncourt-Anzeling 2 n'a pu être joué en raison des conditions climatiques.