22 juillet 2014 à 15:12

L'HEURE DE LA REPRISE VA BIENTÔT SONNER

Ce jeudi, le stade du SEITERT va retrouver ses joueurs pour une nouvelle saison.

Ce jeudi 24 juillet, l'heure de la reprise va sonné pour tout les joueurs de la J.S Rémering.

Tout les joueurs sont convoqués à 19h pour reprendre l'entraînement et se préparer pour le mieux pour une nouvelle saison en deuxième et troisième division qui débutera officiellement le dimanche 07 septembre.

Avant cela les entraîneurs de la JSR, Gilles PETITJEAN et ROMANO Samuel ont concocté un programme s'étalant sur 5 à 6 semaines de préparation pour peaufiner le physique, la technique et la tactique avec à la clé différents matchs amicaux.

Rendez-vous jeudi 24 juillet à 19h au stade du SEITERT à Rémering.